Faites confiance à la vie !
Lorsque le bébé né, il s’en remet totalement aux bras et à l’Amour de ses parents. Il n’imagine pas que d’autres personnes puissent lui apporter plus d’Amour et plus de sécurité. Il prend ce que ses parents lui offrent. Il est dans une forme de confiance totale, sur laquelle il va se construire, construire sa propre personnalité, ses propres pensées…
L’éducation et la vie familiale font partie des fondations de notre propre Soi. Or, en grandissant et en vieillissant, au fil de nos expériences, nous ressentons des blocages, des limites qui nous empêchent parfois d’atteindre nos objectifs. Nombreuses sont celles qui remontent au temps de notre « construction », du bébé à l’adulte.
Pouvoir observer, avec du recul, les éléments qui nous ont été offerts avec Amour, peuvent nous aider à entrevoir des débuts de solutions pour avancer et faire avancer nos projets. Les parents donnent généralement tout le meilleur d’eux-mêmes pour élever leurs enfants.
Il est essentiel d’avoir cette vision empathique pour ne nourrir aucune rancune ou culpabilité.
La vie que nous vivons découle de nos choix. La famille dans laquelle nous avons grandi a été choisie par notre âme pour nous apporter les meilleurs ingrédients à notre évolution. De plus, l’Univers nous offre des situations qui vibrent sur la même énergie que nos pensées. En partant de ces principes simples, soyons heureux de constater que toutes nos difficultés sont le message d’une compétence à acquérir, dont l’apprentissage du lâcher prise… En cheminant le cœur heureux, en profitant de chaque instant présent comme un cadeau, comme un instant sacré, tout nous parait ensuite plus fluide et chaque chose prend tout son sens car tout émane de nous.
La vie nous renvoie ce que nous lui donnons ! Si votre vie ne vous correspond plus, alors transformez vos pensées, transformez votre vision des choses, transformez votre conscience et ainsi votre vie changera ! Ce n’est pas dans la lutte mais dans l’Amour et dans l’acceptation que le changement se fera plus en douceur.
Voir la vie comme un fardeau ou une contrainte ne fera qu’alimenter cette croyance et la vie vous renverra des situations vous permettant de continuer à alimenter cette idée.
Créez-vous une autre vision de la vie, une vision positive et joyeuse et votre vie s’allègera et se transformera. Mais le plus gros effort à faire est dans votre esprit. Il est le créateur de votre vie !!
Vous en êtes capable !!